National Vagues Jeunes 2018

06/12/2018

Après le spot de Wissant à l’honneur dans nos colonnes hier mercredi à l’occasion de la Pryde Wissant Wave Classic (cf notre news du 5 décembre 2018), nous restons sur la Côte d’Opale en ce jeudi, et à Wimereux en particulier où se déroulait le week-end dernier le National Vagues Jeunes !
Nouvelle épreuve au calendrier national apparu l’an dernier, le National Vagues Jeunes a pour ambition de déceler les futurs waveriders tricolores de demain et c’est donc les 1er et 2 décembre derniers qu’avait lieu cette 2ème édition dans des conditions typiques des Hauts-de-France à savoir avec du vent et de la pluie. Et au programme des festivités durant ces 2 journées ventées, 2 manches complètes validées avec repêchages (dingle) pour les séries U17, U20 et Open et même 5 manches pour les filles et les U15 soit près de 60 heats courus durant le week-end pour les 33 concurrents inscrits.
En images, grâce aux bons soins de Nicolas Peltier, et ce malgré des conditions difficiles pour filmer parfois, retour sur cette belle épreuve qui voit les victoires de Jamaïne Carlotti (filles), d’Eliott Foveau (U15), de Paul Jurgens (U17), de Nicolas Quemener (U20) et enfin d’Alexandre Grand-Guillot (Open) !

 

Pour en savoir plus sur le National Vagues Jeunes : www.club-nautique-wimereux.com

 

Source : National Vagues Jeunes

tags: National Vagues Jeunes Wimereux Jamaïne Carlotti Eliott Foveau Paul Jurgens Nicolas Quemener Alexandre Grand-Guillot

Articles similaires

La relève en marche à Wimereux !

Nouvelle épreuve que nous annoncions dans nos colonnes début septembre (cf notre...

1er National Vagues Jeunes

Il faut malheureusement s’y habituer, l’information arrive souvent un peu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer