Namibie, le nirvana du waveriding

05/09/2019

Windsurfer italien originaire de Rome et qui vit désormais dans les environs de Cape Town en Afrique du Sud, Niccolò Violati a eu la chance de se rendre durant l’hiver austral (notre été dans l’hémisphère Nord) en Namibie pour un trip à la recherche des conditions parfaites et surtout de la vague la plus longue possible.
Parti notamment avec la photographe Maleen Hoekstra, la quête de Niccolò Violati n’a pas été vaine (bien au contraire !), en témoignent ces images avec une vague longue de plus de 2 km sur laquelle l’intéressé enchaîne les courbes, plus d’une vingtaine au total !
Au programme, du waveriding parfait, une vague longue à souhait et une vidéo qui confirme l’incroyable potentiel namibien après le trip en 2018 à Skeleton Bay de Thomas Traversa, Camille Juban, Leon Jamaer et Florian Jung (cf notre news du 20 novembre 2018).

 

Pour en savoir plus sur Niccolò Violati : www.vimeo.com/user41438841

 

Source : Niccolò Violati

tags: Niccolò Violati Namibie

Articles similaires

Thomas Traversa en Namibie

Depuis quelques semaines, Thomas Traversa arbore un nouveau et plutôt gros sticker dans...

The Windsurf Project - Project Two - Skeleton Bay

Après une bande annonce qui nous a longtemps tenu en haleine diffusée il y a...

Andy Laufer en action sur le Lüderitz Speed Challenge

A l’honneur la semaine dernière dans les colonnes de Windsurfjournal.com (cf notre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer