Publicité:

Naish 2020

18/07/2019

Marque dont les destinées commerciales en France ont changé en début d’année dernière (cf notre news du 22 février 2018), Naish profite également de cet été pour dévoiler pour le coup l’intégralité de sa collection 2020 en windsurf (voiles et planches) ainsi qu’en foil !
Jouant toujours la carte de la simplicité des gammes, Naish propose côté planches, 1 seul et tout nouveau modèle en vagues, l’Assault, pour jouer dans toutes les conditions avec des volumes allant de 75 à 105 litres. Arborant un nouveau shape, la Starship est la planche freewave de la marque hawaiienne avec là aussi une large palette d’utilisations au programme. Avec un shape plus compact, la Galaxy reste la planche freeride par excellence déclinée en 125 et 145 litres. Les modèles 100% dédiés au foil comme les Hover Windsurf gagnent elles aussi en compacité et sont toujours déclinées en 125 et 145 litres alors qu’une petite nouvelle fait son apparition, dans la tendance des micros planches de foil, avec la Micro Hover 131, longue de 202 cm ! Dans un tout autre registre, à signaler que comme Starboard, Exocet et I-99, Naish aura également sa Windsurfer siglée en 2020 avec en prime le gréement rose de Robby Naish !
Du côté des voiles, si les Force 4 (4 lattes) et Force 5 (5 lattes) continuent d’officier en vagues et en freewave, la Lift, la pure voile de foil apparue l’an dernier voit arriver 2 petites sœurs, les Lift Freeride et Lift Freerace, pour les pratiquants en recherche de performances en foil. Freeride d’entrée de gamme, la Sprint est reconduite à l’instar de la Noa, la freeride performance sans cambers, ainsi que la SL pour le slalom et la longue distance.
En ce qui concerne les foils, après une grosse collection déployée en 2019, Naish joue cette fois la carte de la simplification avec la gamme Jet pour toutes les disciplines du foil (et donc le windsurf), le Windsurf 1150, un modèle dédié cette fois dans une approche freeride et enfin le Jet Freemove 1050 annoncé pour la polyvalence et le multi-disciplines.

 

Pour en savoir plus sur Naish : www.naish.com

 

Source : Naish
Photos : Naish/Frankiebees - Naish/Fish Bowl Diaries

tags: Naish Assault Starship Galaxy Hover Windsurf Micro Hover 131 Force 4 Force 5 Lift Lift Freeride Lift Freerace Sprint Noa SL

Articles similaires

Ricardo Campello chez Naish !

La saison 2019 se termine à peine et le mercato voit déjà l’une de...

3 questions à Robby Naish

Documentaire dont nous faisions écho dernièrement (cf notre news du 6 novembre...

The Longest Wave, le documentaire sur Robby Naish

Personnage que l’on ne présente plus, Robby Naish a été, on le sait,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer