Publicité:

Muy Fuerte

05/03/2015

Nous faisions l’éloge hier mercredi du trip windsurf entre potes au travers des aventures de Brochette, Sylvano et Jef que nous allons suivre dans les prochaines semaines, voici un autre bel exemple qui prouve que le bonheur sur l’eau ne vaut que s’il est partagé !
Une fine équipe de méridionaux, et notamment de marseillais, composée de Jean-Baptiste Caste, Régis Bouron, Cédric Bordes, Patrick Vigouroux, Antoine Albert, Damien Eymard, Thierry Jannot ou encore Fred de Biazi, avait décidé en effet en février dernier de partir à la découverte du nord de l’île de Fuerteventura aux Canaries.
A peine rentré, c’est un beau résumé que nous propose David Bensussan de Total Riding Production avec "Muy Fuerte" et 10 minutes d’images qui fleurent bon la passion, le partage et les bonnes sessions de waveriding !

 

Pour en savoir sur Total Riding Production : www.vimeo.com/user7185053

 

Source : David Bensussan/Total Riding Production

tags: vidéos Jean-Baptiste Caste Régis Bouron Cédric Bordes Patrick Vigouroux Antoine Albert Damien Eymard Thierry Jannot Fred de Biazi Fuerteventura

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer