Moulay le 15 avril

19/04/2013

Petite incartade à notre traditionnelle interview de fin de semaine pour une vidéo qui enflamme le web depuis le début d’après-midi, ce que vous comprendrez aisément en visionnant les images…
En tout début de semaine, le lundi 15 avril pour être plus précis, c’est un swell de toute beauté qui est venu toucher les côtes marocaines et en particulier la région d’Essaouira et de Moulay Boukzertoun.
Le tout combiné à un alizé déjà bien en place et vous obtenez une session tout simplement historique de mémoire de local. Dans ces conditions pour le moins radicales, seuls 2 hommes ont osé défier les éléments ce jour-là, Boujmaa Guilloul et Soufian Sahli.
Le reste se passe de commentaires avec des vagues à la taille tout simplement déraisonnable et avec des images qui donnent une parfaire illustration du terme "extrême", parfois usurpé !

 

Source : KurnOnTour

tags: vidéos Boujmaa Guilloul Soufian Sahli Moulay Boukzertoun Maroc

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer