Publicité:

Morgan Noireaux au Chili

17/01/2020

C’est au Chili en Amérique du Sud que le franco-hawaiien Morgan Noireaux a décidé de clôturer l’année 2019 et débuter 2020, une destination durant laquelle il n’a pas été déçu avec de belles conditions quasi quotidiennes et une dernière journée tout simplement magique comme il n’en avait jamais eu jusqu’à présent lors de ses précédents trips sur place.
Et c’est justement cette ultime session, quelques heures seulement avant de reprendre l’avion, que nous propose de revivre le talentueux waverider avec une journée, aux dires de l’intéressé, dont il se souviendra encore longtemps !

 

Pour en savoir plus sur Morgan Noireaux : www.facebook.com/morgan.noireaux

 

Source : Morgan Noireaux

tags: Morgan Noireaux Chili

Articles similaires

One December session // Windsurfing Maui

L’avantage de vivre sur l’île de Maui à Hawaii, outre le fait...

Morgan Noireaux, l’interview

En remportant dernièrement l’Aloha Classic, Morgan Noireaux renoue avec la victoire...

Un final historique à Hookipa

La 41ème édition de l’Aloha Classic s’est conclue dans des conditions...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer