Mistral aura aussi sa Windsurfer LT

14/10/2019

Post Facebook que nous partagions la semaine dernière (cf notre news du 8 octobre) et qui en surpris plus d’un, après Starboard, Exocet, 99 International ou encore Naish, c’est donc bien Mistral qui aura à son tour une Windsurfer LT griffée de la marque au grand M.
Entités pourtant ennemis jurés à la fin des années 70, Mistral ayant sorti à l’époque le modèle Competition pour concurrencer le succès grandissant de la Windsurfer, les 2 marques se retrouvent donc 50 ans plus tard sur le même support.
Plutôt que de créer un modèle concurrent et faire une nouvelle version de la Competition, l’idée est de soutenir et de promotionner le modèle originel et non de venir concurrencer la Windsurfer LT sur un marché en pleine renaissance qui surfe sur la vague rétro/vintage. En réponse à la nostalgie, à la passion et à l'amour de ce sport, la Mistral Windsurfer LT entend ainsi marquer le nouveau départ du windsurf originel et old school avec l'esprit de soutenir la croissance de cette icône One Design.
En tout point semblable aux autres modèles floqués des logos d’autres marques, cette Mistral Windsurfer LT reprend les mêmes caractéristiques techniques avec 2 voiles proposées (au choix), une 5.7 m² en mylar et une 4.0 m² en dacron plus orientée école et initiation…

 

Pour en savoir plus sur Mistral : www.mistral.com

 

Source : Mistral
Photos : Mistral

tags: Mistral Windsurfer LT

Articles similaires

Mistral de retour dans le windsurf

Marque emblématique dans les années 80 et 90, et même longtemps sponsor...

Vintage : Take Off - 1980

De vieilles images (mais toujours sympas !) ressorties des placards poussiéreux et...

Matos : Concept Mistral VRTS, la vidéo !

Nous vous en parlions il y a 2 jours à peine, la marque Mistral entend bien revenir sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer