Merci Goya Windsurfing

09/12/2024

[Article sponsorisé]
 

En ces temps économiques incertains, la confiance d’un partenaire mérite d’être mise à l’honneur. Un grand merci donc à Goya Windsurfing qui a décidé de s’engager aux côtés de Windsurfjournal.com pour l’intégralité de l’année 2025 !

 

"Nous avons créé la société en 1994, avec quatre partenaires venant des quatre coins du monde, nous l'avons appelée Quatro.
Au début, nous voulions juste fabriquer de meilleures planches pour nous-mêmes, mais avant la fin de l'année, nous avions 7 des 10 meilleurs riders de la coupe du monde sur nos planches. Quatro est restée la marque de planches personnalisées, développant les premiers Vacuum Sandwich, les formes CNC, les quads, et la planche avec le plus grand nombre de titres mondiaux en vagues.
Dix ans plus tard, en 2004, nous avons lancé Goya Windsurfing, la marque de windsurf entièrement intégrée, de la coupe du monde de vagues au freeride et aux planches pour débutants, aux voiles et aux accessoires. Aujourd'hui, Marcilio Browne est le seul rider au sommet de la vague à choisir des modèles de stock pour concourir, les mêmes produits tout droit sortis du rack que tous nos clients utilisent.
Dix ans plus tard, en 2014, tout en construisant des planches de surf, nous avons lancé KT Surfing, nos surfeurs voulaient leur propre produit, leur propre histoire, donc Quatro, Goya, et KT sont maintenant toutes des marques sous l'égide de Forward Maui. Nous assurons également la distribution de MFC Hawaii en Europe et aux États-Unis.
Pourquoi faisons-nous cela ? Parce que nous aimons trop ce sport, nous voulons que les gens expérimentent ce que nous ressentons lorsque nous naviguons. Un bon équipement change l'expérience d'un sport dans son ensemble, et créer une culture avec nos valeurs est notre rêve, c'est notre façon d'apporter le meilleur de nous-mêmes au monde."

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Windsurfjournal.com
Photo : Fish Bowl Diaries

tags: Goya Windsurfing

Articles similaires

Transferts, du nouveau

L’image du jour, c’est, après les annonces de fin d’année et les...

Jason Polakow chez Quatro/Goya !

C’est une grosse news comme nous n’en avions plus vu depuis longtemps et qui fera...

Adam Lewis chez Goya Windsurfing et Quatro

Certes moins "agité" que les années précédentes, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer