Publicité:

Max Rowe - Brasil 2012

30/01/2013

Avec le spot d’El Yaque à Margarita au Venezuela, le berceau d’un certain Gollito Estredo, le Brésil est en train de devenir une destination très courtisée des meilleurs freestylers mondiaux, certains y passant en hiver plusieurs semaines, voire plusieurs mois afin de s’entraîner en vue des grandes échéances sur le PWA World Tour.
Camocim et Jericoacoara ont clairement la faveur de tous et, fin 2012, l’anglais Max Rowe avait lui aussi cassé sa tirelire pour peaufiner ses manœuvres au chaud, au soleil et au rythme de la samba !
De son séjour en terre brésilienne, c’est une vidéo très épurée et intéressante que nous propose Jody Willmot de Black Lab, l’occasion d’apprécier le style de K-20, un des meilleurs européens dans la discipline et à suivre de près cette saison sur le circuit mondial.

 

Source : Jody Willmot/Black Lab

tags: vidéos Max Rowe Brésil Jericoacoara Camocim Jody Willmot Black Lab Max Rowe - Brasil 2012

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer