Publicité:

Matteo Iachino sur le fil

27/07/2020

Une 2ème course disputée dimanche à Torbole en Italie dans le cadre de la RRD One Hour Classic est l’occasion cette fois pour Matteo Iachino de prendre sa revanche de la veille et de clôturer un beau week-end de compétition et de convivialité.
Après la belle course disputée la veille en foil et remportée par Jordy Vonk et Blanca Alabau, les concurrents affûtent cette fois leurs ailerons en ce dimanche pour la 2ème et dernière journée de course sur la RRD One Hour Classic à Torbole.
L’Ora, le thermique de Sud qui se lève en début d’après-midi, est bien au rendez-vous, un peu juste (12 à 16 nœuds) mais suffisant pour que les concurrents s’élancent pour une nouvelle heure de course.
Vainqueur la veille pour l’un et ayant loupé le départ pour l’autre, c’est d’entrée de jeu une grosse bagarre qui s’engage entre Jordy Vonk et Matteo Iachino. NED-69 n’est pas loin de tenir son doublé mais une molle de vent mal négociée le voit perdre toutes ses chances de l’emporter une 2ème fois durant ce week-end, lui qui aura mené durant 57 minutes au total !
Avec 18 tours réalisés en 1:04:46, Matteo Iachino s’impose donc devant Jordy Vonk et Maciek Rutkowski. Chez les femmes, la course en aileron classique est cette fois l’occasion d’une explication de texte entre windsurfeuses italiennes avec la victoire d’Anna Blagliolini devant Sofia Renna et Greta Marchegger…

 

Pour en savoir plus sur la RRD One Hour Classic : www.circolosurftorbole.com


Source : Circolo Surf Torbole
Photos : Moan Photo



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Circolo Surf Torbole RRD One Hour Classic Blanca Alabau Anna Blagliolini Jordy Vonk Matteo Iachino

Articles similaires

De belles bagarres en foil sur le lac de Garde

Dans une discipline en pleine ébullition, et qui a gagné encore en...

RRD One Hour Classic 2020

La faute à un calendrier particulièrement "amoindrie" ces derniers mois...

Jordy Vonk s'impose en foil sur le lac de Garde

Grande classique du calendrier italien, la RRD One Hour Classic sur le lac de Garde revêt...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer