Publicité:

Maria Morales et Peter Gobisch sacrés

15/09/2022

Après les simples éliminations bouclées la veille, place mercredi à la dernière chance de se rattraper sur la Cold Hawaii PWA Youth Windsurf World Cup avec une journée qui sourit à Maria Morales et Peter Gobisch, vainqueurs en U20 et U15.

C’est sur le spot d’Hanstholm que se retrouvent les concurrents de la Cold Hawaii PWA Youth Windsurf World Cup avec des conditions qui favorisent cette fois le surf et le style dans les vagues.
Priorité est donnée aux catégories U15 garçons et U20 filles, une dernière catégorie dans laquelle la canarienne Maria Morales domine largement même si la jeune belge Sol Degrieck continue de se faire remarquer et prend la 3ème place de l’épreuve derrière l’espagnole Isabel Trivino.

Chez les garçons en U15, le jeune allemand Peter Gobisch fait l’effort et bat par 2 fois le belge Arthur Van ben Brande, vainqueur la veille, pour empocher la victoire finale. La 3ème place revient à l’espagnol Javier Escribano, dernier le matin-même et qui remonte la bagatelle de 5 heats.
En U17 comme en U20, le tableau s’égrène et voit notamment le beau retour du français Esteban de Cruz, vainqueur de 2 heats et qui espère encore remonter dans le tableau ce jeudi pour la suite, et fin probable, de la compétition…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Cold Hawaii PWA Youth Windsurf World Cup PWA World Tour Klimöller Maria Morales Peter Gobisch

Articles similaires

Liam Dunkerbeck et Tobias Bjornaa s'imposent

Avec le retour de conditions typiquement danoises, la Cold Hawaii PWA Youth Windsurf World Cup...

La jeune génération rentre en action

Épreuve dédiée à la jeune génération montante en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer