Marcilio Browne à Jaws

02/04/2020

Fin décembre 2019 et tout début janvier 2020, la fameuse vague de Jaws sur l’île de Maui à Hawaii se réveillait après de longs mois de sommeil à la plus grande joie des quelques windsurfers présents sur place à cette époque de l’année.
Brésilien mais résident américain depuis un moment maintenant, Marcilio Browne était bien au rendez-vous de ces sessions aussi uniques que rares et il nous propose quelques semaines plus tard un résumé complet de ces journées magiques intenses et terrifiantes à la fois.
Au programme, du waveriding de très haut vol, un Jaws au sommet de sa forme et un Marcilio Browne à l’engagement total !

 

Pour en savoir plus sur Marcilio Browne : www.facebook.com/marcilio.browne

 

Source : Marcilio Browne



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Marcilio Browne Jaws Maui

Articles similaires

Un printemps à Hookipa avec Kai Lenny

Waterman qu’il est inutile de présenter, Kai Lenny est avant tout un windsurfer qui...

Kona Winds Maui

Traditionnellement durant l’hiver sur l’île de Maui à Hawaii, les...

3 questions à Marcilio Browne

Malgré un début de saison mal engagé après une 17ème place...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer