Marc Paré chez Duotone - Fanatic - ION

02/01/2020

L’information "transpirait" depuis quelques semaines déjà, elle est confirmée en ce 2ème jour de l’année 2020, le talentueux et prometteur waverider espagnol Marc Paré quitte Simmer Style après quelques années de bons et loyaux services et rejoint les marques du groupe Boards & More, à savoir Duotone, Fanatic et ION.
Marchant dans les pas de son aîné et compatriote Victor Fernandez, Marc Paré est à 21 ans un grand espoir du waveriding et un futur champion du monde en puissance tant sa polyvalence et son style font mouche ces 3 dernières années.
C’est donc une très bonne opération que font visiblement les 2 parties avec un waverider actuellement à l’entrainement au Chili, encore en pleine progression et dont nous devrions entendre parler dans la décennie à venir !

 

Pour en savoir plus sur Marc Paré : www.facebook.com/marcparericoe334

 

Source : Duotone - Fanatic - ION
Photos : Jürgen Westermeyer

tags: Marc Paré Duotone Fanatic ION

Articles similaires

De l'action au Danemark

Un peu partout à travers l’Europe, les compétitions de windsurf reprennent...

Canaries 2020

La faute à une saison 2020 totalement à l’arrêt sur le PWA World Tour...

Marc Paré au sommet de son art à Carro

Si 2020 avait été une année somme toute "normale", nul doute que...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer