Malcesine Dawn Patrol

27/10/2016

Parmi les meilleurs freestylers italiens et européens, Mattia Pedrani a tiré un trait depuis quelques années déjà sur une hypothétique carrière professionnelle dans le windsurf, préférant trouver un vrai travail et profiter à fond de sa passion chez lui dans les environs du lac de Garde en Italie.
Développeur dans le domaine de l’informatique, l’intéressé doit souvent faire preuve de créativité pour continuer à naviguer et, durant la période estivale lorsque les conditions sont au rendez-vous, il se lève ainsi régulièrement aux aurores pour une session entre 5h15 et 7h15 à Malcesine avant de prendre son train et être au boulot à 8h45 pétantes !
En vidéo, retour sur quelques-unes de ses sessions estivales pour le moins matinales, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être en grande forme sur l’eau !

 

Pour en savoir plus sur Mattia Pedrani : www.mattiapedrani.com

 

Source : Mattia Pedrani

tags: Mattia Pedrani Malcesine lac de Garde

Articles similaires

Mattia Pedrani à Viana do Castelo

Freestyler, waverider mais aussi rappeur à son temps perdu, l’Italien Mattia...

Mattia Pedrani sur le lac de Garde

Fief de la marque Point-7 et destination favorite pour bon nombre de windsurfers...

Mattia Pedrani à la Barbade

En mars dernier, Mattia Pedrani et sa douce Alice Tavernini sont partis à la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer