Publicité:

Magheroarty Classic 2013

24/01/2014

Destination connue et appréciée par quelques initiés en plus des locaux assez nombreux sur place, l’Irlande gagne à être connue pour ses conditions et ses spots de windsurf, certaines sessions n’ayant rien à envier aux plus belles destinations du monde.
L’île située au nord-ouest de l’Europe est en effet en première ligne de front lors du passage des dépressions Atlantiques et l’un des spots les plus connus est sans aucun doute Magheroarty où déroule une gauche superbe.
Haut lieu du waveriding en Irlande, Magheroarty a même longtemps accueilli, tous les ans durant 14 ans, une épreuve de vagues intitulée la Magheroarty Classic, une compétition arrêtée en 2003 et qui renaissait de ses cendres, 10 ans plus tard, les 21 et 22 septembre derniers.
En images, retour sur cette belle épreuve et la victoire au passage de Timo Mullen, une production qui met en lumière un spot de classe internationale et aussi le fait qu’avec un peu de volonté, on peut faire renaître de belles épreuves !

 

Pour en savoir plus sur la Magheroarty Classic : www.facebook.com/pages/Magheroarty-Classic/631417140218728

 

Source : Thomasz Lotocki/Magheroarty Classic

tags: vidéos compétition Magheroarty Irlande Magheroarty Classic 2013

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer