Publicité:

Lunchbreak 10.0

05/06/2012

Du windsurf en Autriche, on ne sait finalement pas grand-chose si ce n’est la traditionnelle épreuve PWA de freestyle qui se déroule tous les ans fin avril/début mai à Podersdorf non loin de Vienne sur le lac de Neusiedler See…
Mais outre son architecture et sa qualité de vie, la capitale autrichienne révèle bien d’autres secrets dont un spot de windsurf situé sous un pont et appelé logiquement the Bridge.
Même si l’endroit ne fonctionne que quelques jours par mois seulement, l’effet Venturi généré par le pont restant assez rare, le lieu fait les beaux jours des windsurfers viennois qui en profitent pour tirer quelques bords pendant la pause déjeuner.
La preuve en images avec cette vidéo un peu courte intitulée "Lunchbreak 10.0" et qui en dit long sur le potentiel du spot avec en prime un beau et haut point de vue côté spectacle !

 

Source : Hauft.at Productions

tags: vidéos Vienne Autriche the Bridge Lunchbreak 10.0 Hauft.at Productions

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer