Lucie Belbeoch, le portrait par Nautimages

20/09/2022

Issue de la filière RS:X et également remplaçante et partenaire d’entraînement de Charline Picon lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la française Lucie Belbeoch a su faire une transition réussie vers le support iQFOil.
Parmi les meilleures européennes désormais dans la discipline, son objectif est aujourd’hui clairement affiché, représenter la France lors de la prochaine olympiade en 2024 à Marseille où auront lieu les épreuves de voile.
Associée à Martin Fichez de Nautimages, fin expert en photo et en vidéo, c’est un beau portrait d’elle qu’il nous propose et, au programme, des images de sa préparation dans la rade de Brest, un plan d’eau qui accueillera dans quelques semaines les championnats du monde iQFOil, une épreuve sur laquelle Lucie Belbeoch espère bien briller à domicile.

 

Pour en savoir plus sur Lucie Belbeoch : www.luciebelbeoch.com

 

Source : Nautigames

tags: Lucie Belbeoch Nautimages

Articles similaires

3 questions à Lucie Belbeoch

Sélectionnée aux côtés de Nicolas Goyard, Lucie Belbeoch participera...

Test Event, les athlètes sélectionnés

La ville de Marseille accueillera, du 7 au 16 juillet 2023, le Test Event, une...

3 questions à Lucie Belbeoch

2ème du Trofeo Pincesa Sofia qui s’est achevé samedi dernier à Palma...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer