Living the Dream

20/09/2019

Au regard d’une discipline des vagues largement dominée par les sœurs Moreno depuis 2 décennies, à une Sarah-Quita Offringa qui joue les trouble-fêtes depuis bientôt 2 ans, la performance cette saison de la polonaise Justyna Sniady est tout simplement exceptionnelle.
Figure du PWA World Tour et victime de nombreuses blessures ces dernières années, la jeune femme est en effet l’incarnation même du slogan "N’abandonnez jamais", elle qui est actuellement en tête du classement annuel provisoire après 2 étapes, une première en 20 ans au plus haut niveau du waveriding féminin !
En vidéo, POL-1111 nous propose de revenir sur ses 2 secondes places l’été dernier à Gran Canaria et à Tenerife, elle qui défendra sa couronne virtuelle lors des 2 prochaines étapes à Sylt en Allemagne la semaine prochaine et à Maui/Hawaii fin octobre/début novembre.

 

Pour en savoir plus sur Justyna Sniady : www.sniads.com

 

Source : Justyna Sniady

tags: Justyna Sniady PWA World Tour Gran Canaria Tenerife

Articles similaires

L'été à Gran Canaria de Justyna Sniady

Passée chez Naish en tout début d’année 2020, la polonaise Justyna...

Justyna Sniady chez Naish

Après avoir annoncé en tout début d’année la fin de sa...

3 questions à Justyna Sniady

2ème à Gran Canaria et à Tenerife l’été dernier sur les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer