Living the Dream

20/09/2019

Au regard d’une discipline des vagues largement dominée par les sœurs Moreno depuis 2 décennies, à une Sarah-Quita Offringa qui joue les trouble-fêtes depuis bientôt 2 ans, la performance cette saison de la polonaise Justyna Sniady est tout simplement exceptionnelle.
Figure du PWA World Tour et victime de nombreuses blessures ces dernières années, la jeune femme est en effet l’incarnation même du slogan "N’abandonnez jamais", elle qui est actuellement en tête du classement annuel provisoire après 2 étapes, une première en 20 ans au plus haut niveau du waveriding féminin !
En vidéo, POL-1111 nous propose de revenir sur ses 2 secondes places l’été dernier à Gran Canaria et à Tenerife, elle qui défendra sa couronne virtuelle lors des 2 prochaines étapes à Sylt en Allemagne la semaine prochaine et à Maui/Hawaii fin octobre/début novembre.

 

Pour en savoir plus sur Justyna Sniady : www.sniads.com

 

Source : Justyna Sniady

tags: Justyna Sniady PWA World Tour Gran Canaria Tenerife

Articles similaires

Justyna Sniady en Western Australia

Installée en Western Australie en Australie, la waverideuse Polonaise Justyna Sniady...

Justyna Sniady, 1 session et 2 vidéos !

Quand elle ne participe pas aux épreuves de vagues du PWA World Tour, la polonaise...

Justyna Sniady en action à Gran Canaria

Jeune femme que nous retrouverons à la fin de la semaine à Sylt en Allemagne pour...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer