Liam Calò, 9 ans

28/03/2023

Dans un sport où la moyenne d’âge dépasse allègrement les 30 ans sur les spots du monde entier, c’est toujours un vrai plaisir de voir que la relève est là et que, oui, des jeunes se mettent aussi au windsurf !
Fils de Fabio Calò
, une figure du windsurf italien, Liam a 9 ans et est italo/allemand. Domicilié à Torbole sur les bords du lac de Garde. Il a débuté le windsurf à l’âge de 5 ans en compagnie de son père qui travaille au club Pier Windsurf en période estivale.
Sur les réseaux sociaux et sur son compte Instagram en particulier, les progrès de Liam sont évidents, lui qui pratique également le windfoil ainsi que le wingfoil.
Pour son 2ème séjour en Afrique du Sud (déjà !) durant l’hiver, Liam Calò a découvert la navigation dans les vagues sur les spots de Sunset Beach et de Paternoster, un beau moment immortalisé en vidéo par son père !

 

Pour en savoir plus sur Liam Calò : www.instagram.com/liam_calo

 

Source : Fabio Calò

tags: Liam Calò Sunset Beach Paternoster

Articles similaires

Les sessions d'Andy Laufer en Afrique du Sud

Depuis 1992, l’allemand Andy Laufer se rend tous les ans (ou presque) en Afrique du Sud,...

Vidéo : Caterina Stenta à Sunset Beach

Une autre waverideuse italienne à surveiller de près durant l’épreuve...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer