Publicité:

Lewis

10/07/2014

Si certains ne conçoivent le voyage qu’en partant très loin à l’autre bout du monde, d’autres au contraire ont décidé de vivre l’aventure et la découverte à côté de chez eux ou presque.
Petit waverider par la taille mais grand par le talent, l’anglais Jamie Hancock s’est fait lui une véritable spécialité au fil des années en explorant la longue et riche côte du Royaume-Uni de l’Angleterre à l’Ecosse…
Après un 1er trip sur place qui avait fait date au printemps 2012, K-218 a décidé de retourner en avril dernier sur l’île Lewis dans les Hébrides à l’extrême ouest de l’Ecosse en compagnie cette fois de Jamie Hawkins et de Timo Mullen et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 3 waveriders ont été particulièrement gâtés avec de belles conditions au rendez-vous.
La preuve en vidéo avec cette belle production façon road trip signée Jamie Hancock qui excelle décidément avec un wishbone entre les mains comme sur son clavier avec un logiciel de montage !

 

Pour en savoir plus sur Jamie Hancock : www.jamiehancock.com

 

Source : Jamie Hancock

tags: vidéos Jamie Hancock Jamie Hawkins Timo Mullen Lewis Hébrides Ecosse Lewis

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer