Levi Siver au sommet de son art

31/05/2022

Âgé aujourd’hui de 41 ans, l’américain Levi Siver est et reste à ce jour l’un des waveriders les plus stylés que le windsurf ait connu.
Tout à la fois félin, précis et agressif, c’est en surf et dans le développement de ses planches avec Keith Teboul de Quatro qu'USA-0 a mis toute son énergie et son savoir-faire toutes ces années afin d’atteindre la perfection.
Et dans un sport souvent technique, la bonne planche peut parfois tout changer, en témoigne ce résumé de quelques-unes de ses sessions hivernales chez lui à Hookipa sur l’île de Maui. La preuve en images également que le temps passe, mais que le toucher de vague est toujours là !

 

Pour en savoir plus sur Levi Siver :  www.instagram.com/levi_siver

 

Source : Levi Siver

tags: Levi Siver Hookipa

Articles similaires

44 ans et toujours du style

L’image du jour, c’est l’Hawaiien Levi Siver qui, session après...

Jaws le 23 décembre

L’image du jour, c’est cette superbe galerie photos de Sofie Louca et Paul...

Hookipa en ébullition les 14 et 15 octobre

Théâtre de l’Aloha Classic dont la fenêtre de compétition est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer