Publicité:

Les trials ouvrent le bal

01/11/2016

C’est avec l’épreuve des trials que débute cette NoveNove Maui Aloha Classic à Hookipa en ce lundi, l’objectif étant de permettre à 7 waveriders parmi les 34 inscrits de gagner leur ticket pour le main event.
Après la traditionnelle cérémonie d’ouverture dans le plus pur style ancestral hawaiien, c’est dans un Hookipa somme toute classique que les heats s’égrènent, permettant en fin de journée de voir se qualifier Zane Schweitzer, Michi Schweiger, Connor Baxter, Pascal Hardy, Chris Freeman, Laurent Guillemin et Brian Talma.
Les Masters prennent le relais sur le spot dans le cadre de l’American Windsurfing Tour, un circuit américain qui devrait encore profiter du spot mardi avant que les pros du PWA World Tour n’entrent en lice à partir de mercredi.

 

Pour en savoir plus sur la NoveNove Maui Aloha Classic : www.pwaworldtour.com et  www.alohaclassicmaui.com

 

Source : American Windsurfing Tour/PWA World Tour
Photos : AWT/Si Crowther

tags: PWA World Tour NoveNove Maui Aloha Classic Hookipa Zane Schweitzer Michi Schweiger Connor Baxter Pascal Hardy Chris Freeman Laurent Guillemin Brian Talma

Articles similaires

L'épreuve PWA à Sylt annulée

Circuit mondial qui semblait vouloir repartir cette saison après les épreuves...

3 questions à Alexandre Cousin

Avec de bons résultats dernièrement sur les épreuves PWA à suivre en...

Pas d'épreuve PWA en Corée du Sud…

Réduit à sa plus simple expression cette année (cf notre article du 2 juin...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer