Les français en stage à l'Almanarre

30/03/2023

Ces 2 dernières semaines, l’Équipe de France Extrême Glisse en windsurf ainsi que le Groupe France étaient à Hyères dans le Var pour le traditionnel stage de début de saison afin de se préparer pour les échéances nationales et internationales à venir. Cadre Technique National à la FFVoile, Stéphane Krause, secondé par Julien Magurno, encadrait ce moment très important de la saison.
Avec des conditions très variées (et même parfois musclées !), des centaines de départs pris et autant de jibes aux bouées, le tout en aileron comme en foil, ce stage a été particulièrement prolifique pour le collectif français, bien décidé à briller encore sur la scène internationale.
En vidéo, et vue de l’intérieur, Stéphane Krause nous propose un résumé de ce stage avec la même punition pour toutes et tous, réaliser 10 pompes sur sa planche pour chaque départ volé !

 

Pour en savoir sur Stéphane Krause : www.instagram.com/stephanekrause

 

Source : Stéphane Krause

tags: Équipe de France Groupe France Stéphane Krause

Articles similaires

Équipe de France Extrême Glisse 2023

La Fédération Française de Voile (FFVoile) est une des plus importantes...

L'Équipe de France 2023

Alors que les sélections pour les Jeux Olympiques de 2024 approchent à grands pas,...

Vue de la corniche - Épisode 2 : Marseille, Ville Olympique

"Vue de la corniche", c'est la nouvelle web-série au cœur de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer