Le tour de l'Île de Ré avec Camille Bouyer

22/08/2019

Très actifs et dynamiques sur les réseaux sociaux, et en particulier sur leur chaîne YouTube JujuCams Life, Julien et Camille Bouyer, les neveux d’Antoine Albeau, ont décidé il y a quelques jours de s’attaquer à un exercice de style qui anime souvent les locaux de l’Île de Ré, le record du tour de l’île, le tout bien entendu le plus rapidement possible !
Après un nouveau temps de référence de 2 heures et 39 minutes établi quelques jours plus tôt par Yannick Nicolas, le tout en foil, c’est Camille Bouyer qui a fait à son tour le grand saut le samedi 17 août dernier, lui aussi en matériel de windfoil.
En images, en mode inside, avec toute la logistique Albeau-Bouyer mobilisée pour l’occasion et la présence au départ du YouTuber Gonzague.TV, retour sur une belle performance sportive et un nouveau temps de référence de 2 heures et 8 minutes désormais pour quelques 66 kilomètres parcourus !

 

Pour en savoir plus sur Julien et Camille Bouyer : www.facebook.com/pg/julienandcamillebouyer

 

Source : Julien et Camille Bouyer

tags: Camille Bouyer Julien Bouyer Île de Ré

Articles similaires

Quand Julien et Camille Bouyer se déconfinent en windfoil

Passés chez RRD durant le mercato 2019/2020, Julien et Camille Bouyer étaient...

Les frères Bouyer en folie !

Avant de s’envoler pour les Açores afin de participer aux récents RS:X...

Antoine Albeau survole Martigues !

Si d’autres expérimentations avaient eu lieu par le passé comme le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer