Le stalled forward loop avec Ricardo Campello

08/04/2020

Parmi les meilleurs waveriders mondiaux, Ricardo Campello est un garçon motivé qui a de la suite dans les idées. Et lorsqu’il s’agit d’occuper son temps en cette période de confinement quasi international, il endosse alors la casquette de coach, et ce avec brio et pour le plus grand plaisir de toutes et tous !
Dans une nouvelle série de "How to" (comment faire en français), V-111 vous donne toutes les recettes pour parfaitement réussir le stalled forward loop appelé anciennement le late forward loop, à savoir faire un saut très haut avant de, au moment de la redescente, entamer un looping avant.
Bien que dans la langue de Shakespeare, ce tutoriel est intéressant et très instructif avec un Ricardo Campello qui ne cesse de le marteler, cette manœuvre est plus facile qu’elle n’y paraît, tout est une question de contrôle !

 

Pour en savoir plus sur Ricardo Campello : www.facebook.com/ricardocampellov111

 

Source : Ricardo Campello



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Ricardo Campello stalled forward loop

Articles similaires

L'art de la chute par Ricardo Campello

Parce que tomber c’est aussi progresser, la chute est un incontournable dans tous les...

Ricardo Campello en free session à Pozo Izquierdo

Talentueux windsurfer que l’on ne présente plus désormais avec 3 titres de...

El Yaque, le film intégral

Confinement quasi international oblige, toutes les bonnes volontés s’unissent pour...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer