Publicité:

Le retour de la marque HiFly !

20/09/2022

Nous vous en touchions un mot au travers de nos réseaux sociaux la semaine dernière, entité iconique des années 80 et 90, la marque HiFly fait son grand retour sur la scène windsurf, au travers d’une ligne de surfwear, de quoi séduire les plus nostalgiques d’entre nous !

Les plus anciens d'entre vous s’en souvient sûrement, aux côtés des Mistral, F2 et autre Tiga, la marque HiFly a connu l’âge d’or du windsurf dans les années 80 et 90 jusqu’à totalement disparaître des radars à la fin des années 2010. Quelques décennies après sa naissance, elle renaît pourtant de ses cendres et se déclinera désormais dans une ligne de surfwear à découvrir dans les prochains jours. C’est à Andrea Hoeppner que l’on doit cette renaissance, une compétitrice allemande de haut vol dans les années 80/90, qui a monté en 2005 sa société dans sport et le marketing, et qui a longtemps été sponsorisée par cette même marque, HiFly.

Et histoire de marquer les esprits comme il se doit, c’est à la fin de cette semaine, à Sylt en Allemagne à l’occasion de la Mercedes Benz Windsurf World Cup Sylt que sera présenté officiellement HiFly, l’entité devenant pour l’occasion partenaire équipementier de l’événement (toute l’équipe d’organisation et le staff PWA en seront équipés) et avec la présence, en prime, un pop-up store dédié.
À l’instar du renouveau de Tiga au début de l’année 2021 (cf notre article du 15 avril 2021), les marques dites vintage font ainsi un retour remarqué sur la scène windsurf avec des lignes d’habillement et, qui sait, peut-être d’autres nouveautés selon le succès de ce retour…

 

Pour en savoir plus sur HiFly : www.hifly-brand.com

 

Source : HiFly
Photos : HiFly

tags: HiFly

Articles similaires

Jaws Wingfoil Edition

Personnage dont les vidéos changent du ton habituel, plutôt consensuel et entendu,...

C'est parti à Mondello

Support remis au goût du jour il y a 4 ans, la célèbre Windsurfer voit se...

Thomas Traversa à l'honneur sur France 3 PACA

4ème mondial en vagues au sortir de la Mercedes-Benz Windsurf World Cup Sylt qui vient de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer