Publicité:

Le PWA World Tour de retour à Marignane !

11/12/2019

Nous vous en parlions hier mardi en début d’après-midi (cf notre post Facebook du 10 décembre 2019) mais l’information méritait tout de même, et logiquement, que l’on s’y arrête en détails.
Après une 1ère édition réussie de la Marignane PWA World Cup dans les Bouches du Rhône en avril dernier, l’organisateur local, le Club Nautique Marignanais, remet le couvert et organisera en effet une nouvelle étape en slalom du PWA World Tour du 31 mars au 5 avril 2020 !
Epreuve qui avait accouché, dans la douleur on s’en souvient, d’une seule et unique manche au terme d’une longue semaine d’attente, manche remportée au passage par Delphine Cousin et Pierre Mortefon, les futurs champions du monde 2019 de la discipline, cette escale en France du tour PWA s’était faite remarquée par une organisation sans faille, appréciée des coureurs comme des spectateurs et du staff PWA.
Le Club Nautique Marignanais a donc décidé de renouveler l’expérience avec des dates qui devraient ouvrir les hostilités de la saison en slalom et qui sont placées plus tôt dans la saison en espérant bénéficier cette fois du fameux Mistral qui a tant manqué la 1ère fois !

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : Club Nautique Marignanais
Photos : Jean Souville/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Marignane PWA World Cup Club Nautique Marignanais

Articles similaires

La Costa Brava PWA World Cup annulée

Les semaines se suivent et les annulations d’événements sportifs se...

3 questions à Rich Page

A l’instar de nombreux autres sports à travers le monde, le PWA World Tour, la...

La Marignane PWA World Cup reportée !

L’actualité internationale liée au coronavirus COVID-19 n’en finit...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer