Publicité:

Le foil sauve la mise

14/07/2018

Faute d’un vent suffisant pour le slalom, 3 nouvelles manches en windfoil disputées vendredi à Dunkerque sur la 2ème étape du Bret’s Funboard Tour AFF permettent à Nicolas Goyard de confirmer sa bonne prestation de la veille et de s’envoler au classement général de la discipline avec 6 victoires après 6 courses !
Les prévisions météo ne sont guère optimistes en ce vendredi pour la 2ème journée de cette étape du Bret’s Funboard Tour AFF dans le Nord de la France et après une longue attente, c’est en milieu d’après-midi qu’une légère brise thermique se lève, permettant, comme la veille, de lancer 3 manches à suivre comptant pour le trophée Eiffage Energie Light Wind - Windfoil.
Bien que régulièrement attaqué par ses poursuivants directs comme Alexandre Cousin, Antoine Questel, Nicolas Warembourg et William Huppert, Nicolas Goyard continue de faire la preuve de son efficacité dans le vent très léger en remportant 3 nouvelles manches portant son score à 6 victoires sur 6 manches courues !
Avec des prévisions météo toujours aussi en berne pour le week-end, cette 2ème étape du Bret’s Funboard Tour AFF pourra visiblement compter sur la discipline du windfoil pour assurer le spectacle et sauver la mise !

 

Voir le classement windfoil après 6 manches

 

Pour en savoir plus sur le Bret’s Funboard Tour AFF : www.aff.net

 

Source : Bret’s Funboard Tour AFF
Photos : Bellande/AFF

tags: Bret’s Funboard Tour AFF Dunkerque Delphine Cousin Nicolas Goyard

Articles similaires

Rendez-vous en 2019

Une dernière journée marquée par le vent léger à Leucate voit...

Du slalom comme on l'aime !

Une bonne Tramontane, faiblissante dans le courant de la journée, permet aux concurrents...

Live streaming Leucate - Jour 3

En partenariat avec l’Association Française de Funboard, suivez la 5ème...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer