La visite guidée de Thomas Traversa à La Réunion

28/01/2021

Waverider français que l’on ne présente plus, Thomas Traversa a lancé sa chaîne YouTube en tout début de cette année (cf notre article du 11 janvier 2021), l’occasion désormais pour lui nous faire partager ses trips aux 4 coins de la planète.
Toujours à La Réunion, ce sont cette fois les spots d’Etang-Salé et de Saint-Leu que le champion du monde PWA 2014 nous propose de (re)découvrir de 2 vagues de classe mondiale.
Au programme, des images sublimes, un Thomas Traversa au sommet de son art dans ces conditions magiques et un français qui se révèle également avec un vrai talent de conteur !


Pour en savoir plus sur Thomas Traversa : www.facebook.com/thomastraversaf3

 

Source : Thomas Traversa



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Thomas Traversa La Réunion Guided Tour

Articles similaires

Waves Whisperers

Durant l’hiver, Pierre Bouras a accompagné Thomas Traversa, Adrien Bosson et Antony...

Slow-motion Windsurfing

Début janvier, Thomas Traversa s’est envolé pour l’île de...

Nouvelle Da Curve… Tabou or not to be…

[Article sponsorisé]   [photo2] 1/ Salut Fabien, tu es le shaper à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer