Publicité:

La relève en action à El Ejido

10/01/2018

Du 2 au 5 janvier derniers, le spot d’El Ejido à Almeria en Espagne voyait se dérouler la toute 1ère édition de la PWA Youth Slalom and Wave World Cup, une épreuve dont l’objectif était de mettre en lumière les jeunes windsurfers que nous retrouverons sans doute dans les années à venir sur la scène internationale.
Epreuve organisée par Victor Fernandez et son Victor Fernandez Center, c’est finalement vendredi dernier lors de l’ultime jour de compétition (et après 3 longues journées d’attente !) que les jeunes compétiteurs ont pu montrer l’étendue de leur talent lors d’une belle épreuve des vagues.
En vidéo, retour sur les victoires notamment d’Henri Kolberg (moins de 20 ans), de Jose A. Casanova (moins de 17 ans), de Lennart Neubauer (moins de 15 ans) et de Tobias Andersen (moins de 13 ans), une épreuve durant laquelle les 2 seuls représentants français se font eux aussi remarquer avec la 3ème place sur le podium pour Julien Flechet en moins de 20 ans et son frère Titouan en moins de 17 ans !

 

Pour en savoir plus sur la PWA Youth Slalom and Wave World Cup : www.victorfernandezcenter.com

 

Source : Victor Fernandez Center - PWA World Tour

tags: PWA Youth Slalom and Wave World Cup PWA World Tour Victor Fernandez Center Henri Kolberg Jose A. Casanova Lennart Neubauer Tobias Andersen Julien Flechet Titouan Flechet

Articles similaires

PWA Youth Slalom and Wave World Cup

Victor Fernandez l’annonçait en personne il y a peu sur sa page Facebook,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer