Publicité:

La Planche à voile à la Papa

23/08/2017

Dufour Wing, Jet 360 ou encore Mistral Competition, voilà des noms qui ne vous disent sûrement pas grand-chose si vous avez connu le windsurf "seulement" ces 15 à 20 dernières années.
A l’époque pourtant, fin des années 70, début 80, ces fameux "os de sèche" étaient souvent le seul et unique moyen de glisser sur l'eau avant que le windsurf ne devienne le sport (fantastique) que l’on connait de nos jours.
Le temps d’une journée à Aytré à 2 pas de La Rochelle en Charente-Maritime, le 20 août dernier pour être précis, Thierry Anton et Fred Michel alias Fred'eau de l’association Lhookipa La Rochelle avaient décidé de redonner vie à ses drôles de support en conviant les pratiquants à ressortir leur vieux matos du garage.
Au programme, une belle journée immortalisée par l’équipe d’Aerial Pictures, des sessions vintages et nostalgiques à souhait, et une pratique du windsurf version old school qui est finalement tout sauf ringarde !!!

 

Pour en savoir plus sur Lhookipa La Rochelle : www.facebook.com/fred.eau.98

 

Source : Aerial Pictures

tags: Lhookipa La Rochelle La Planche à voile la Papa

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer