Publicité:

La perle des Mascareignes

05/09/2014

"Hot locals" bien connu sur le spot de Wissant dans le Nord-Pas-de-Calais, Sylvain Bourlard a passé cette année une partie de ses vacances estivales sur l’île de La Réunion en plein cœur de l’Océan Indien.
Si la destination est sous le feu des projecteurs ces derniers mois pour tout autre chose que ses conditions de surf et de windsurf, l’intéressé n’a pas moins profité de belles sessions durant une quinzaine de jours de fin juillet à mi-août.
En images dans "La perle des Mascareignes", il nous propose de revivre ce beau séjour passé en partie sur les spots de Ravine Blanche, d'Etang Salé ou encore de St Leu avec des images qui en disent long sur le potentiel bien connu de l’endroit, une production au final comme une bouffée d’oxygène "positive" avec la preuve que malgré une publicité déplorable ces derniers temps, La Réunion n’est reste pas moins une destination touristique et "windsurfesque" de tout 1er choix !

 

Pour en savoir plus sur Sylvain Bourlard : www.vimeo.com/user5227341

 

Source : Sylvain Bourlard

tags: vidéos Sylvain Bourlard La Réunion La Perle des Mascareignes

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer