Publicité:

La Guadeloupe en force !

16/07/2015

Avec Camille Juban sur l’American Windsurfing Tour et Antoine Martin sur le PWA World Tour (avec une belle 7ème place à Pozo Izquierdo il y a 2 jours à peine !), jamais le waveriding guadeloupéen n’a été aussi bien représenté sur la scène internationale.
Et si les 2 garçons ont en commun d’avoir du potentiel pour le futur et du style sur l’eau, ils partagent également le même partenaire historique, à savoir la marque de boisson énergisante Long Horn.
En l’honneur du rhinocéros rouge
qui leur apporte toute l’énergie nécessaire mais aussi les moyens de continuer à vivre leur passion, c’est une belle vidéo que nous propose le duo guadeloupéen avec 2 waveriders au talent plus qu’évident !

 

Pour en savoir plus sur Antoine Martin et Camille Juban : www.facebook.com/pages/Antoine-Martin-Windsurf/399903740166465 et camillejuban.com

 

Source : Antoine Martin

tags: vidéos Antoine Martin Camille Juban

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer