La FFVoile suspend l'ensemble de ses compétitions et activités

13/03/2020

Alors que les communiqués de presse se succèdent depuis ce matin émanant des différentes fédérations françaises sportives, c’est au tour de la FFVoile (Fédération Française de Voile) de donner ses recommandations concernant l’épidémie du coronavirus COVID-19 qui touche actuellement l’hexagone.
Ainsi, elle demande à l'ensemble des structures affiliées, Comités Départementaux, Comités Territoriaux et Ligues de reporter toutes les compétitions de toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories. Cette mesure entre en vigueur le samedi 14 mars inclus et s'applique jusqu'au 5 avril 2020 inclus. Cette période pourra être prolongée par décision de la FFVoile.
Elle demande également à ses structures affiliées, ses Comités Départementaux, ses Comités Territoriaux et ses Ligues de suspendre toute activité de groupe (entraînements, stages, pratiques de loisirs ou autres), toute réunion et tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus. Cette mesure s'applique également pour la voile scolaire.
C’est donc, à daté de ce jour, l’ensemble de l’activité voile en France qui est mise sous cloche…

 

Pour en savoir plus sur la FFVoile : www.ffvoile.fr

 

Source : FFVoile

tags: FFVoile Fédération Française de Voile

Articles similaires

La FFVoile récupère le kitesurf

Après un bras de fer qui aura duré presque une décennie, c’est ce 11...

3 questions à Delphine Cousin

Sacrée Championne de France AFF/FFVoile en slalom dernièrement à Leucate...

3 questions à Antoine Questel

Aux avant-postes sur l’AFF Bret’s Funboard Tour cette saison, Antoine Questel...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer