La dernière chance de revenir

04/08/2016

Dans des conditions moins propices à du haut waveriding de haut vol mercredi sur la Tenerife PWA World Cup, la double élimination se poursuit avec ses bonnes surprises et ses désillusions…
Confortablement installés, Iballa Moreno et Marcilio Browne, les vainqueurs de la simple élimination, assistent cette fois en spectateurs privilégiés au début de la double élimination, tout juste entamée la veille, le tout dans des conditions plus onshore et plus techniques que les jours précédents.
Du côté des hommes, parmi les beaux retours et les prestations remarquées du jour, à signaler celle de Loick Lesauvage qui s’offre Graham Ezzy sur un plateau au 1er tour, le jeune varois n’étant pas loin de battre également Leon Jamaer au tour suivant. En bons locaux qu’ils sont, Dany Bruch et Adam Lewis sortent également bien leur épingle du jeu tout comme Aleix Sanllehy alors qu’après un duel fratricide entre Antoine Martin et Jules Denel, à l’avantage de ce dernier, FRA-41 se fait piéger par un Dieter Van der Eyken qui prend l’avantage dans les dernières secondes et sur sa dernière vague en surf.
Toujours plus inspirée dès que le surf prend l’avantage sur les sauts, Alice Arutkin fait pour sa part une belle remontée dans le tableau et passe la bagatelle de 3 tours avant de retrouver ce jeudi Amanda Beenen. Elle est imitée par l’italienne Nicole Bandini qui réalise elle aussi une belle journée.
Jeudi, suite et sans doute fin de cette Tenerife PWA World Cup avec des conditions similaires annoncées…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Tenerife PWA World Cup

Articles similaires

Calendrier provisoire PWA 2020

Moment toujours très attendu, c’est donc en ce mois de février que le...

3 questions à Maëlle Guilbaud

A 23 ans, la française Maëlle Guilbaud vient compléter le trio féminin...

Le 1er titre mondial de Pierre Mortefon

Fin novembre (cf notre news du 23 novembre 2019), le français Pierre Mortefon...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer