Publicité:

L'oeil de Victor Fernandez

14/01/2011

Champion du monde en vagues en titre, l’espagnol Victor Fernandez aura l’immense privilège le 7 février prochain de représenter le windsurf lors de la cérémonie des Laureus World Sports Awards 2011, lui qui vient d’être nominé dans la catégorie "Action Sportsperson of the Year". Impressions d’E-42 sur cette nomination…

"J’ai vraiment été très surpris lorsque j’ai reçu un email de Laureus me disant que j’étais nominé pour un tel évènement. Je connaissais cette cérémonie depuis quelques années déjà et, vu de mon côté, c’est d’abord un moment où l’on pouvait voir en même temps au même endroit les meilleurs sportifs mondiaux dans toutes les disciplines.
Etre nominé et invité à Abou Dhabi est donc un très beau cadeau pour moi, un grand privilège et je suis aussi très heureux de représenter le windsurf ce jour-là. C’est un honneur et certainement ce qu’il pouvait m’arriver de mieux après mon titre mondial l’an dernier.
Je suis vraiment un fana de sports et ce sera aussi pour moi l’occasion d’avoir des photos avec d’autres nominés, je pense à Kelly Slater, Rafael Nadal, Sebastian Vettel, Lionel Messi ou encore Valentino Rossi !"

 

Source : Victor Fernandez
Photos : PWA/John Carter

tags: l'oeil de Laureus World Sports Awards Victor Fernandez

Articles similaires

2011, l\'année Philip Köster ?

Vainqueur sans partage des 3 épreuves de vagues disputées cette saison sur le PWA...

Victor Fernandez, l’interview

Après Antoine Albeau en 2010 et Kevin Pritchard il y a quelques années,...

Victor Fernandez nominé !

L’information se susurrait depuis quelques jours, elle est cette fois officielle, Victor...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer