L\'oeil de Victor Fernandez

16/09/2011

Champion du monde de vagues 2010 sur le PWA World Tour, l’espagnol Victor Fernandez a vu sa couronne mondiale définitivement s’envoler le 14 septembre dernier pendant la double élimination de la Kia @coldhawaii PWA World Cup lors du heat qui l’opposait à son adversaire de toujours, Philip Köster. Forcément déçu mais pas mécontent de rester parmi les meilleurs mondiaux, E-42 revient sur sa prestation et sa 3ème place au Danemark.

 

"Je suis heureux de terminer finalement 3ème à Klitmöller. Les conditions étaient vraiment difficiles avec beaucoup de courant et des vagues qui cassaient dans tous les sens et, avec un peu de malchance, le résultat aurait pu être bien pire.
Je pense que j’ai fait une bonne épreuve même si je sais que j’aurai pu faire mieux lors de certains heats. Dans le heat fatidique qui m’a opposé à Philip Köster, ça a été très serré tout le long d’après ce que m’ont dit pas mal de gens à mon retour à la plage. J’avais un bon double forward, un table forward et deux bons surfs mais je savais aussi qu’il me manquait vraiment un très bon score en surf pour me détacher.
Philip Köster a vraiment très bien navigué et il mérite amplement son titre mondial. Je suis content pour lui car il a été présent toute la saison et ce n’est que juste récompense !"

 

Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Victor Fernandez Kia @coldhawaii PWA World Cup PWA World Tour

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer