Publicité:

L\'oeil de Victor Fernandez

26/09/2012

Champion du monde PWA dans la discipline des vagues en 2010, l’espagnol Victor Fernandez court depuis après un second titre mondial mais bute à nouveau sur l’inévitable Philip Köster… Pour Windsurfjournal.com, E-42 revient sur sa 3ème place à Klitmöller il y a quelques jours, lui qui doit se battre encore pour rester sur la 2ème marche du podium annuel.

 

"Une fois de plus, cet évènement à Klitmöller a été vraiment super. Nous avons pu faire à nouveau une double élimination et le niveau était vraiment là sur l’eau ! Je suis satisfait de mon résultat sur cette épreuve et très heureux de monter sur la 3ème marche du podium.
Je me battais pour le titre mondial cette année encore et la bagarre a été très serrée contre Philip Köster. J’y ai vraiment cru un moment après la simple élimination où il était alors 4ème mais je savais aussi qu’il avait les moyens de revenir.
Même si le titre est désormais hors de portée, c’est tout de même une très bonne année pour moi avec 3 épreuves, 3 podiums et une 2ème place au classement général provisoire avant Sylt !
Je pense que je ne suis pas trop à plaindre et il me tarde déjà que l’épreuve commence à Sylt ce week-end !"


Source : Victor Fernandez
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Victor Fernandez Cold Hawaii PWA World Cup 2012 PWA World Tour Klitmöller Danemark

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer