Publicité:

L\'oeil de Ricardo Campello

20/01/2014

Remercié en fin d’année 2013 par ses partenaires historiques NeilPryde et JP Australia, c’est donc sous les couleurs de Point-7 et de Patrik que Ricardo Campello sera présent sur les épreuves de vagues du PWA World Tour en 2014. Pour Windsurfjournal.com, V-111 revient sur ce changement de crèmeries majeur, un nouvel élan dans sa carrière déjà bien remplie !

 

"Lorsque NeilPryde et JP Australia m’ont annoncé que nous ne collaborerions plus ensemble, j’étais un peu énervé car nous étions au mois de décembre et que la plupart des grandes marques avaient bouclé leur budget pour 2014 ainsi que Point-7 et Patrik. J’ai été aussi surpris par leur décision alors que j’étais le rider de leur team le mieux classé mais les choses sont ainsi, elles arrivent toujours pour une bonne raison et Patrik et Point-7 ont fait tout leur possible pour m’avoir dans leur team et voilà donc où nous en sommes !
Mes meilleurs souvenirs avec NeilPryde et JP Australia, ce sont certainement les trophées que j’ai chez moi, mes 3 titres de champion du monde en freestyle et les 2 titres de vice-champion du monde en vagues. Et puis il y a aussi tous les amis et tout ce que j’ai pu apprendre au fil des années en particulier auprès de Robert Stroj et Werner Gnigler.
Ce nouveau départ est très excitant et cela me motive même comme je ne l’ai sans doute jamais été. C’est une toute autre perspective que de naviguer avec du nouveau matériel après 14 ans chez NeilPryde et JP Australia. C’est un vrai challenge de s’habituer au matériel, de prendre de nouveaux repères mais je suis très motivé pour le faire !
Mon objectif principal est et reste de devenir champion du monde en vagues, on verra entre temps si j’aspire à autre chose. Le calendrier 2014 a l’air intéressant, j’espère que cette fois toutes les étapes seront confirmées et que nous ne terminerons pas avec 4 étapes ! D’ici là, le but est d’être prêt avec mon matériel et d’être sûr d’être fin prêt pour les prochaines échéances en début d’été…"

 

Pour en savoir plus sur Ricardo Campello : www.facebook.com/ricardocampellov111

 

Source : Ricardo Campello
Photo : Tom Brendt Photography - Ricardo Campello

tags: oeil de crèmerie mercato Ricardo Campello Point-7 Patrik

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer