Publicité:

L’oeil de Raphaël Filippi

30/04/2011

Présent actuellement sur l’île de Maui à Hawaii, le français Raphaël Filippi a pu participer au test event du Oxbow Ride The Sky qui se déroulait le 27 avril dernier à Hookipa. Retour avec C-1111 sur cette expérience unique !

 

"Quelques news de Maui où le test event du Oxbow Ride The Sky a enfin pu avoir lieu. Je faisais partie des 4 français engagés avec Léo Ray, Thomas Traversa et Camille Juban.
Les conditions ont permis de tester le matériel mais elles n'étaient pas optimales pour aller sur la lune !!! 45 pieds quand même, environ 15 mètres pour le plus gros forward de la journée, signé Ricardo Campello.
Les single fins sont de retour, je soupçonne même Jason Polakow d'être en planche de slalom et on croirait une compétition de vitesse dans l'inside de Lane's. Seule différence, il faut percuter une vague de 3 mètres de face en plein run !!!
Le concept est top et il suffit de partir naviguer avec un iPhone autour du bras, comme quoi, c'est solide un I Phone. Les résultats s'affichent en live sur Internet et la compète, qui est filmée, est retransmise en direct sur une chaine ricaine. C'est le grand retour du windsurf.
Après une discussion avec Thierry Daupin, le team manager d'Oxbow, il se pourrait bien que le concept débarque du côté de Carro cet hiver. Il aurait aussi des contacts pour un contest à Grand Canaria, un à Moulay et un en Afrique du Sud.
Affaire à suivre...en haute altitude !!!"

 

Source : Raphaël Filippi
Photos : Pascal Lebeau/Pascallebeau.com

tags: oeil de Raphaël Filippi Oxbow Ride The Sky

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer