L\'oeil de Nicolas Warembourg

04/06/2012

6ème et 2ème français après Pierre Mortefon de l’IFCA Men Slalom European Championship 2012 qui se déroulait dernière en Costa Brava en Espagne, Nicolas Warembourg signe une belle performance lui qui aura longtemps tutoyé le top 5 de cette compétition. Retour avec FRA-531 sur cette épreuve…

 

"Trois jours de vent sur quatre, avec des conditions de vent et de mer très variées. 20/25 nœuds de terre le premier jour pour ensuite passer sur un régime de thermique entre 12 et 18 nœuds. Le plateau de coureurs était assez fourni avec 17 nations représentées et la présence de plusieurs têtes de série de la coupe du monde. Après quatre manches disputées je me classe donc à la 6ème position !
Je suis très satisfait de ce premier rendez-vous international qui m’a permis de me jauger par rapport à certains des meilleurs mondiaux du top 20 de la coupe du monde.
Ce résultat est important car il me permettra également de valider mon statut haut niveau pour la saison 2013, c’est une pression de moins en 2012 !
Je suis actuellement dans le sud de la France où je prépare l’étape de coupe du monde PWA de slalom en Costa Brava. Je débute en parallèle ma préparation en formula pour les championnats du monde qui se tiendront dans trois mois en Lettonie."

 

Source : Nicolas Warembourg
Photos : Jose Pina/Ciber_99

tags: oeil de Nicolas Warembourg IFCA Men Slalom European Championship 2012

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer