L\'oeil de Nicolas Akgazciyan

28/07/2012

A l’occasion du PWA Fuerteventura Grand Slam 2012 à Sotavento, le français Nicolas Akgazciyan pour le freestyle d’être "L’œil de" Windsurfjournal.com, une rubrique qu’il animera quotidiennement afin de revenir sur les faits marquants de cette épreuve ainsi que sa vision de l’épreuve et son parcours. Retour avec lui sur la journée de vendredi, 2ème jour de course…

 

"Notre envie de performer et notre motivation n'ont pas suffit à faire de la journée de vendredi une journée aux couleurs françaises!
Julien Mas, 9ème, se fait sortir par Gollito Estredo malgré une belle bagarre sur l'eau. Il réalise de bons enchainements mais pas assez pour battre le leader actuel du tour PWA.
Antony  Ruenes, 9ème, entame un bon début de heat. Malheureusement il aura des difficultés à effectuer le nouveau move de V-10 qui aurait pu faire la différence contre Dieter van der Eyken ! Ce dernier optera pour un heat plus simple qui portera ses fruits...
Dieter van der Eyken est le rider du jour. Il sort correctement Steven van Broeckhoven qui fait un heat propre sans trop de manœuvres techniques et s'assure une belle place de 4ème.
Tonky Frans bouscule tout le monde sur son chemin ! Et j'en ferai les frais pour ma part  en terminant 9ème !
On croise les doigts pour la double élimination !"

 

Source : Nicolas Akgazciyan
Photos : PWA/John Carter - Jose Pina/Ciber_99

tags: oeil de Nicolas Akgazciyan PWA Fuerteventura Grand Slam 2012 PWA World Tour

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer