L'oeil de Marine Graham

22/10/2014

Grande gagnante de notre jeu concours organisée en septembre dernier afin de devenir reporter sur ce La Torche Windsurf, Marine Graham a droit également à son "œil de" quotidien afin de nous offrir sa vision à elle de l’épreuve…

 

"Lundi, les conditions météo n’étant toujours pas favorables à la compétition, les riders ont sorti les surfs et les SUP afin de profiter des vagues toujours présentes. Antoine Albeau a notamment profité de sa matinée sur l’eau.
Pour ma part, j’en ai profité pour aller visiter les alentours de La Torche et du Pays Bigouden. Petit tour dans le port de Loctudy, avant d’aller sur la plage Tronoen profiter du soleil et admirer les surfers présents dans l’eau. Cette journée m’a permis de me reposer un peu avant la journée de mardi qui s’annonçait riche en émotion.
Mardi 21 octobre justement, le vent est enfin là ! Grande journée remplie d'action. J'ai d'abord été sur la plage voir les riders se préparer à la compétition, puis je me suis installée dans les rochers afin d'avoir un meilleur point de vue pour les photographier en action. La pluie s'est invitée par moment en plus des conditions météo déjà difficiles. J'ai réalisé des photos de nombreux riders tels que Philip Köster, Yann Sune ou Josh Angulo.
Pour la fin de la compétition je suis allée me mettre au chaud pour regarder le spectacle sur les écrans mis à disposition. Et quel spectacle ! Des sauts fantastiques et une technique remarquable.
Je félicite Ricardo Campello pour sa belle victoire et le français Thomas Traversa pour sa seconde place dans l'épreuve des vagues. Journée riche en émotion qui restera dans les esprits. Vivement la suite de la compétition !"

 

Pour en savoir plus sur Marine Graham : www.marinegraham.tumblr.com

 

Source : Marine Graham
Photos : Marine Graham

tags: oeil de Marine Graham La Torche Windsurf

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer