L'oeil de Marine Graham

25/09/2014

Tirée au sort parmi les quelques 2521 participants au jeu concours La Torche Windsurf 2014 organisé dernièrement par Windsurfjournal.com et Aloha Organisation, Marine Graham est donc notre grande gagnante et elle suivra à nos côtés ce grand rendez-vous en Bretagne en apportant tous les jours durant l'épreuve sur votre site web préféré sa plume mais aussi son œil de jeune photographe. Présentation de l’intéressée…

 

"Je m’appelle Marine, j’ai 21 ans. J’habite à Rennes, mais je suis originaire de Saint-Malo. Je suis étudiante en Master de Communication et photographe à mes heures perdues. J’ai découvert Windsurfjournal.com par le biais du photographe Eric Bellande que je suivais depuis un moment sur les réseaux sociaux. En voyant le concours, j’ai décidé de tenter ma chance. Et j’ai bien fait !
Etant étudiante dans le domaine de l’information et de la communication, passionnée de photographie et des sports nautiques et de glisse, vous imaginez ma joie en découvrant le résultat du tirage au sort. Quelle opportunité !
Je tiens à remercier toute l’équipe de Windsurfjournal.com pour avoir mis en place le premier prix du concours le plus enrichissant que je connaisse.
Maintenant, plus qu’une chose à faire, attendre patiemment le 18 octobre…"

 

Pour en savoir plus sur Marine Graham : www.marinegraham.tumblr.com

 

Source : Marine Graham
Photo : Marine Graham

tags: oeil de jeu concours Marine Graham La Torche Windsurf 2014

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer