Publicité:

L\'oeil de Justin Denel

04/10/2013

A l’occasion de la GP Joule PWA World Cup Sylt à Sylt en Allemagne, c’est cette fois le français Justin Denel qui est “L’œil de” Windsurfjournal.com durant cette épreuve de vagues du PWA World Tour avec une rubrique qu’il animera quotidiennement (en fonction des conditions) afin de revenir sur les faits marquants de cette épreuve ainsi que sa vision de l’épreuve et son parcours. Retour avec lui sur les dernières journées passées à attendre les conditions et tuer le temps

 

"Les journées se suivent et se ressemblent pour moi ici à Sylt… Les 1 et 2 octobre ont été à nouveau consacrés au slalom. Les conditions sont toujours les mêmes, tous les jours, la même chose… Ça commence vraiment à être pesant… Mais grâce au vent plus fort, la journée du 3 octobre était dédiée au freestyle, mais toujours ce même vent offshore qui oblige les riders à courir loin de la plage, pas top pour le public. Enfin bref, vous l'aurez compris, ça me saoule !!!
En freestyle il était intéressant de voir les heats de Thomas Traversa qui s'est inscrit, il n'a pas perdu la main !!! Pour ma part je me suis mis à l'eau en 4.7 m², histoire de faire quelque chose. C'était flat, mais bon ça fait du bien d'aller à l'eau un peu.
Côté inside PWA, lors de l'annual meeting mercredi soir, en dehors du fait que ceux qui gagnent le plus se sont battus pour savoir qui allait perdre le moins, des informations assez intéressantes nous sont parvenues. Nous avons eu connaissance du tableau prévisionnel des épreuves. C'est plutôt pas mal ! Je ne peux pas trop en dire mais 8 épreuves sont prévues pour la vague mais attention entre ce qui est annoncé et ce qui est fait, il y a toujours une différence. Une épreuve en France serait même en préparation… Mais je ne vous ai rien dit…
Autre bonne nouvelle: pour l'épreuve de Maui, nous allons prendre un peu d'argent dans le prize money pour faire venir 2 juges officiels PWA. Pour en revenir à Sylt, je pense que c'est mort pour la vague et je crois que l'on a vraiment besoin d'un gros Hookipa fin octobre !!!"

 

Pour en savoir plus sur Justin Denel : www.justindenel.fr

 

Source : Justin Denel
Photos : Justin Denel/Lion Production - Eric Bellande/FFV

tags: oeil de Justin Denel GP Joule PWA World Cup Sylt PWA World Tour

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer