L\'oeil de Justin Denel

04/02/2013

Du haut de ses 16 ans (bientôt 17 !), le nordiste Justin Denel intègre par la grande porte le team international RRD, lui qui portera désormais les couleurs de la marque italienne des pieds à la tête (planches et voiles). Avec FRA-541, retour sur cette belle promotion et son rôle au sein du team RRD cette année lui dont le séjour au Cap Vert s’achève…

 

"J'ai dans tous les cas passé une très bonne année avec Simmer ! Mais il y a des opportunités qu’il ne faut pas louper et je suis vraiment super content d’intégrer le team international  RRD en planches et voiles et de garder Soöruz pour les combis et les vêtements !
En fait, avec la fin de saison 2012, et après ma première participation à la coupe du monde PWA à Sylt, ça m'a carrément donné envie de faire tour complet mais pour cela, j'avais besoin de trouver une manière d’équilibrer mon budget car faire tout le tour et des trips à côté, c'est quand même de l'argent ! 
L’équipe de RRD m'a tout de suite proposé une idée qui m'a beaucoup plu, ils me donnent en effet l’occasion de réaliser une vidéo du team RRD sur chaque épreuve PWA et ça m’a bien branché ! J'ai trouvé l'idée très intéressante car elle colle avec mon projet sportif et professionnel dans le cadre de Lion Production !
Et puis évidemment, c’est important d’être mis en valeur par une marque comme moi, j’essaie toujours de faire au mieux avec mes moyens afin de contribuer à communiquer sur la marque et le matériel dans tout ce que je fais au travers des vidéos et des photos…
Et c'est comme ça aussi que cette année je vais vivre de nouvelles expériences en participant au photo shooting à Hawaii, et en aidant un peu à la fois au développement et en apprenant aux côtés de John Skye. C'est un pas important pour moi qui symbolise une sorte d'entrée dans la "cour des grands"."

 

Source : Justin Denel
Photos : Lion Production

tags: oeil de crèmerie mercato Justin Denel RRD

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer