L\'oeil de Julien Bontemps

02/05/2012

Vainqueur de la Semaine Olympique Française la semaine dernière à Hyères, le français Julien Bontemps confirme sa bonne forme du moment après avoir remporté les RS:X Worlds 2012 à Cadiz en Espagne quelques semaines plus tôt. Une victoire de très bon augure à quelques mois des Jeux Olympiques de Londres 2012, un nouveau sacre sur lequel il revient avec Windsurfjournal.com.

 

"C’était encore une belle semaine de vent à Hyères. Nous avons eu du Mistral les 3 premiers jours puis du vent d'Est sur la fin. Ma vitesse est bonne dans ces conditions. Je suis actuellement dans un bon état d'esprit, je suis vraiment conquérant et c'est ce que je voulais ressentir à ce moment de la saison en vue des JO.
Ma préparation olympique se passe vraiment bien aussi, je suis entouré de personnes top, le staff, les sponsors, les partenaires d'entraînement.
Ces excellents résultats de début de saison sont, à mon sens, une récompense collective d'un travail de longue haleine depuis de nombreuses années. Il me reste encore pas mal de pistes de travail très intéressantes d'ici les Jeux.
Cette semaine, je vais retrouver le site olympique pour le premier stage de la saison avec l'équipe de France puis j’enchaînerai les aller et retours entre la France et l'Angleterre d'ici la fin juillet."

 

Source : Julien Bontemps
Photos : Vincent Curutchet/DPPI - Jean-Marie Liot/DPPI/FFVoile

 

tags: oeil de olympisme Julien Bontemps SOF

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer