L\'oeil de Josh Angulo

21/03/2013

Nous tweetions l’information ce matin, une news qui en a surpris plus d’un et la rédaction de Windsurfjournal.com en premier chef, après avoir quitté Gun Sails en février 2012, passé 9 mois chez Point-7, Josh Angulo fait son retour cette saison chez… Gun Sails !!! Avec CV-1, retour sur cette décision étonnante qui le remet du même coup en selle sur le PWA World Tour cette saison.

 

"Je sais que la news est surprenante, elle est aussi pour moi pour tout vous avouer mais, dans les dernières semaines, nous nous sommes rapprochés avec Gun Sails, avons discuté et mis pas mal de choses à plat suite à notre dernière collaboration. J’ai décidé de signer à nouveau avec la marque et d’aller de l’avant avec des voiles qui ont déjà fait leur preuve.
Je me doute que cela va faire parler mais la situation est d’autant plus inattendue que Gun Sails comme moi ne nous attendions pas à renouer contact aussi vite et travailler à nouveau ensemble. Mais c’est je pense pour mieux repartir du bon pied. Au fil de nos discussions, il est apparu assez clair que nous avions tout à gagner des 2 côtés… En conséquence, je serai à nouveau sur le PWA World Tour en slalom cette saison, c’est le but final et ce qui nous a motivés dans cette démarche !
Concernant Angulo Boards, Pieter Bijl est en charge des destinés commerciales de la marque et, suite à cette décision, nous allons décider ensemble de la direction à prendre dans les prochaines semaines.
Le premier évènement en slalom aura lieu désormais à Ulsan en Corée du Sud dans moins d’un mois, actuellement sur Maui, l’objectif est désormais de se concentrer, de s’organiser, de travailler dur et d’être prêt pour le jour J !"

 

Source : Josh Angulo
Photos : Angulo Cabo Verde

tags: crèmerie mercato Josh Angulo Gun Sails

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer