Publicité:

L'oeil de Jose Gollito Estredo

10/10/2014

En remportant l’ultime étape de la saison en freestyle, le vénézuélien Jose Gollito Estredo revient de loin et surtout empoche le 6ème titre mondial de sa carrière, un record tout simplement historique dans la discipline ! Pour Windsurfjournal.com, V-10 revient sur cette victoire et ce nouveau sacre qui le fait définitivement entrer dans la légende…

 

"En arrivant à Sylt à la 3ème place du classement annuel provisoire dans la discipline, honnêtement, je ne pensais pas du tout au titre et ça a été pareil lorsque nous sommes partis à l’eau le samedi. Je me suis juste concentré sur la fait de bien naviguer, de faire du mieux que possible en espérant que cela serait suffisant… Et en remportant la session tow-in la veille puis cette simple élimination le lendemain, je n’arrivais tout simplement pas à y croire !
Ce 6ème titre mondial, c’est tout simplement inespéré et incroyable, c’est quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Je suis vraiment heureux d’avoir gagné et surtout d’être toujours au top niveau après toutes ces années. 2006, 2008, 2009, 2010, 2012 et maintenant 2014, quand j’y repense, c’est totalement dingue de remporter un titre mondial 8 ans plus tard !
Je pense que j’ai eu de la chance mais cela fait aussi partie de la compétition… L’an dernier, je pense avoir bien navigué mais j’ai mal terminé ma saison, cette fois, les choses se sont passées de manière totalement différente…"

 

Pour en savoir plus sur Jose Gollito Estredo : www.facebook.com/GollitoEstredoV10

 

Source : Jose Gollito Estredo
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Jose Gollito Estredo PWA World Tour Davidoff Cool Water Sylt PWA Grand Slam

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer