Publicité:

L\'oeil de Ben van der Steen

16/01/2014

C’est l’un des transferts majeurs que nous chroniquions en tout début d’année 2014, le néerlandais Ben van der Steen quitte Starboard et rejoint les rangs de Tabou. Dans le top 5 mondial en slalom depuis maintenant 3 ans, NED-57 revient sur ce changement qui devrait booster un peu plus sa carrière.

 

"Après avoir rejoint Gaastra l’an dernier, il était somme toute logiquement de rejoindre ensuite le team Tabou. J’avais déjà essayé des planches durant l’été et j’avais été très impressionné.
Rejoindre Tabou est une bonne décision pour plusieurs raisons et tout d’abord pour le côté marketing avec New Sports Gmbh qui gère les destinées de 2 marques. Il y a aussi le développement global des produits qui est plus intéressant et l’ensemble du team qui travaille ensemble pour le même objectif et créer les meilleurs produits possibles.
Pour moi, c’est le début d’une collaboration sur le long terme. Je vais travailler sur les planches et les voiles avec Cédric Bordes, Ross Williams ainsi que Peter Munzlinger et Fabien Vollenweider sans oublier le reste du team Gaastra/Tabou. Je suis très heureux et très motivé de débuter l’année de cette manière.
Pour ce qui est de ma saison sur le PWA World Tour, je vais certainement opter pour les Manta 85, 71 et 61 et j’aurai aussi toujours avec moi une Da Curve 86 et une Pocket Wave 93.
Mes objectifs pour 2014 sont de faire encore plus de courses, notamment en Espagne où je vis désormais mais aussi aux Pays-Bas, en slalom mais aussi en Formula et en vitesse si cela est possible. Et mon principal but est bien entendu de me battre pour la meilleure place en slalom en PWA !"

 

Pour en savoir plus sur Ben van der Steen : www.benvandersteen.com

 

Source : Ben van der Steen
Photos : PWA/John Carter - Javier Fenoll

tags: oeil de crèmerie mercato Ben van der Steen Tabou

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer